Home » Lourde Charge de Maréchal ET Zemmour Pour la Rentrée du Parti Reconquête
Defence Economy Europe Europe European Court of Auditors European Parliament European Union Featured France France Global News Military MoU National Security News Politics World News

Lourde Charge de Maréchal ET Zemmour Pour la Rentrée du Parti Reconquête

Un soleil de plomb et un discours enflammé. « La reconquête, chapitre deux, c’est nous ! », lance Éric Zemmour. Et la saison deux, c’est encore plus de radicalité.

Zemmour étrille les pays africains où la France n’est plus la bienvenue, comme au Niger ou au Mali.

« Mettons fin à l’hypocrisie, tonne l’ancien candidat à la présidentielle. La Françafrique peut tirer sa révérence. Le côté pile, on le connait. Les États africains vont pouvoir profiter d’une pleine et entière liberté et après tout, s’ils ont envie de parler russe et chinois, ainsi soit-il ! Mais réjouissons-nous, il y a un côté face : finis les milliards de dettes effacés en échange de rien, pour se donner bonne conscience ! Finies, les opérations militaires de dernière minute où l’on verse le sang français pour venir en aide à des États ingrats qui n’y voient qu’une preuve d’impérialisme. Finie, la tolérance pour tous ces pays qui nous envoient leurs chômeurs, leurs délinquants et leurs mineurs isolés, mais ne récupèrent jamais leurs clandestins. »

L’Afrique ne veut plus de la France chez elle ? Très bien ! Nous ne voulons plus de l’Afrique chez nous.

Toujours plus extrême, Éric Zemmour, mais avec une nouvelle stratégie pour les européennes. Aucune attaque contre le Rassemblement national. La cible, ce sont désormais Les Républicains.

Et pour récupérer les voix de droite, Reconquête parie sur Marion Maréchal.

« Les LR, et leur groupe le PPE au Parlement européen, ont trop souvent trahi les intérêts des Français, dénonce la nièce de Marine Le Pen. Avec vous, je lance un appel à tous les électeurs LR, à tous les électeurs de droite, à ceux qui comme François-Xavier Bellamy devraient être à nos côtés. Rejoignez-nous ! Construisez avec nous la grande force politique dont la France a besoin pour changer radicalement le cap de l’Union européenne. Vous qui avez cru dans le passé en Philippe de Villiers, en Nicolas Sarkozy, en Charles Pasqua, en Philippe Séguin, vous qui êtes aujourd’hui déçus d’Emmanuel Macron, venez à nos côtés défendre les convictions auxquelles vous avez toujours cru ! »

Nous devons dire aux Français que nous ne pourrons pas les protéger du grand remplacement sans une réponse nationale, bien sûr, mais aussi européenne. Nous aurons le 9 juin prochain le vote contre l’immigration anarchique, contre l’islamisation, contre l’insécurité et contre les émeutes !

L’ancienne députée RN fera campagne pour la natalité, contre l’islam et contre « le grand remplacement ».

Après l’interdiction de l’abaya à l’école et avant l’arrivée d’un projet de loi sur l’immigration à l’Assemblée, les cadres de Reconquête sont persuadés que l’actualité leur est favorable, avec l’espoir d’avoir enfin des résultats dans les urnes.

Translate