Home » Les forces russes ne peuvent pas décider où frapper
Europe News Russia Ukraine

Les forces russes ne peuvent pas décider où frapper


C’est indiqué dans le message du renseignement de la Grande-Bretagne, rapporte « DS ».

Le département a rappelé que le 4 mars, le ministère russe de la Défense avait annoncé que le chef du département, Sergei Shoigu, aurait inspecté le groupe de troupes russes « sur la ligne de front ».

« Il est possible que ce soit en partie une réponse aux images récentes du propriétaire du Wagner PPK, Yevgeny Prigozhin, qui a rendu visite à ses mercenaires en première ligne », souligne l’agence de renseignement.

Le colonel-général Rustam Muradov était le seul commandant russe pris en vidéo avec Sergueï Choïgou, note la publication. Il est en charge de la direction Vuhledary dans la région de Donetsk, où plusieurs assauts russes ont échoué ces trois derniers mois.

« Jusqu’à récemment, le commandement russe considérait probablement la percée à Vugledar comme un moyen clé d’obtenir un succès opérationnel significatif. Les planificateurs russes seront probablement confrontés à un dilemme : tenter un autre assaut sur Ugledar ou maintenir des combats intenses plus au nord, près de Bakhmut et Kremennaya, « .

Selon l’Institut pour l’étude de la guerre, le point culminant attendu de l’offensive d’occupation dans la région de Bakhmut, l’offensive russe achevée dans la région de Vuhledar et l’offensive russe interrompue dans la région de Louhansk, créent vraisemblablement de bonnes conditions pour la contre-offensive ukrainienne. opérations .

Source: dsnews

Translate