Home » BlackSky remporte une première commande de plus d’un million de dollars dans le cadre d’un nouveau contrat pluriannuel visant à fournir des capacités de renseignement spatial au ministère indonésien de la Défense
Asia Featured Global News Indonesia Lifestyle News World News

BlackSky remporte une première commande de plus d’un million de dollars dans le cadre d’un nouveau contrat pluriannuel visant à fournir des capacités de renseignement spatial au ministère indonésien de la Défense

HERNDON, Virginie — 11 janvier 2024 — BlackSky Technology Inc. (NYSE :  BKSY ) a remporté un contrat pluriannuel auprès de PT Len pour soutenir le ministère de la Défense de la République d’Indonésie afin de fournir un accès immédiat à des services en temps réel par abonnement. services d’imagerie et d’analyse haute fréquence.

« Répondant à la demande mondiale croissante de solutions de surveillance en temps réel, BlackSky a la capacité unique d’activer un accès instantané à des images à haute cadence et à des analyses basées sur l’IA pour nos clients », a déclaré Brian E. O’Toole, PDG de BlackSky. « Le ministère de la Défense indonésien a franchi une étape audacieuse et innovante vers la modernisation de la défense en tant que l’un des premiers à adopter le renseignement, la surveillance et la reconnaissance à la demande spatiaux. »

Le programme d’accès assuré offre aux clients une capacité garantie dans une zone d’intérêt prédéfinie. Dans ce domaine d’intérêt, les demandes de tâches d’un client assuré reçoivent la plus haute priorité et ne peuvent pas être préemptées par d’autres clients.

Le programme Assured est disponible dans le commerce et alimenté par la plateforme de tâches et d’analyse BlackSky Spectra®. Les clients assurés reçoivent des images haute résolution et des analyses de détection automatisées de manière transparente et sécurisée en moins de 90 minutes dans leur environnement de flux de travail actuel.

À propos de BlackSky

BlackSky est l’un des principaux fournisseurs d’intelligence géospatiale en temps réel. BlackSky fournit des images, une surveillance et des analyses à haute fréquence à la demande des emplacements, des actifs économiques et des événements les plus critiques et stratégiques dans le monde.

BlackSky conçoit, possède et exploite l’une des principales constellations de petits satellites en orbite terrestre basse du secteur, optimisée pour capturer des images de manière rentable là et quand nos clients en ont besoin. La plate-forme logicielle Spectra AI de BlackSky traite les données de la constellation de BlackSky et d’autres capteurs tiers pour développer les informations et analyses critiques dont nos clients ont besoin.

BlackSky est utilisé par les agences gouvernementales américaines et internationales, les entreprises commerciales et les organisations du monde entier. BlackSky a son siège à Herndon, en Virginie, et est cotée à la Bourse de New York sous le nom de BKSY. Pour en savoir plus, visitez  www.blacksky.com  et suivez-nous sur X (anciennement  Twitter) .

Énoncés prospectifs

Certaines déclarations contenues dans ce communiqué de presse peuvent contenir des déclarations prospectives au sens des lois fédérales sur les valeurs mobilières concernant BlackSky. Ces déclarations prospectives sont généralement identifiées par les mots « croire », « projeter », « s’attendre », « anticiper », « estimer », « avoir l’intention de », « stratégie », « futur », « opportunité », « planifier,  » « pourrait », « devrait », « sera », « serait », « sera », « continuera », « résultera probablement » et des expressions similaires. Les déclarations prospectives sont des prédictions, des projections et d’autres déclarations sur des événements futurs qui sont basées sur des attentes et des hypothèses actuelles et, par conséquent, sont soumises à des risques et à des incertitudes. De nombreux facteurs pourraient faire en sorte que les événements futurs réels diffèrent sensiblement des déclarations prospectives contenues dans ce document. Si l’un de ces risques se matérialise ou si les hypothèses sous-jacentes s’avèrent incorrectes, les résultats réels pourraient différer sensiblement des résultats implicites dans ces déclarations prospectives. De plus, les déclarations prospectives reflètent nos attentes, nos plans ou nos prévisions d’événements futurs et nos opinions à la date de cette communication. Nous prévoyons que les événements et développements ultérieurs entraîneront un changement de leurs évaluations. Par conséquent, les déclarations prospectives ne doivent pas être considérées comme représentant nos opinions à une date ultérieure, et nous ne nous engageons pas à mettre à jour les déclarations prospectives pour refléter des événements ou des circonstances postérieurs à la date à laquelle elles ont été faites, que ce soit en raison de nouvelles informations, d’événements futurs ou autres, sauf dans la mesure requise par les lois sur les valeurs mobilières applicables. Des risques et incertitudes supplémentaires sont identifiés et discutés dans les documents d’information de BlackSky déposés de temps à autre auprès de la SEC et disponibles sur le site Web de la SEC à l’adresse  http://www.sec.gov  ou sur le site Web des relations avec les investisseurs de BlackSky à l’adresse  https://ir. blacksky.com .

Source : Ciel Noir

Translate