TAIPEI (Taiwan News) — Un citoyen français aurait attaqué son ex-petite amie avec un marteau à Tainan le jour de Noël (25 décembre) avant de fuir Taiwan.
La police de Tainan a déclaré que la victime était une étudiante vietnamienne et qu’elle avait été envoyée à l’hôpital avec des blessures à la tête et aux mains à la suite de l’attaque, selon la CNA. La police a déclaré qu’après que la femme avait rejeté les avances de l’homme, celui-ci avait sorti un marteau de son sac à dos et l’avait attaquée, après quoi il était monté à bord d’un vol en provenance de Taïwan.
Un autre étudiant étranger aurait tenté d’aider la victime lors de l’attaque.
Un porte-parole du bureau français à Taipei a déclaré jeudi à Taiwan News qu’il n’avait pas été contacté par les autorités taïwanaises à ce sujet et qu’il ne pouvait pas confirmer les informations selon lesquelles l’agresseur était un ressortissant français.
Le porte-parole a déclaré que le bureau s’efforcerait d’identifier l’individu impliqué. Taiwan News n’a pas pu contacter le bureau de représentation vietnamien au moment de la publication.
Source: Taiwan News