Home » Le chancelier Scholz s’inquiète de la guerre prolongée de l’Ukraine
Europe Germany News Ukraine

Le chancelier Scholz s’inquiète de la guerre prolongée de l’Ukraine


Le chancelier allemand Olaf Scholz se prépare au fait que la guerre en Ukraine pourrait s’éterniser.

Il est rapporté par Die Zeit.

« Nous devons nous méfier du fait que cela prendra plus de temps, même si nous voulons bien sûr que les choses soient différentes », a déclaré Scholz lors d’une séance de questions-réponses pour les citoyens à Cottbus, dans le Brandebourg.

La chancelière a également appelé à une intégration plus étroite de la Bundeswehr et de l’industrie militaire, par exemple, pour éviter les pénuries de munitions.

« Dans le passé, vous auriez commandé une arme avec des munitions, et dans 20 ans, si elle se cassait, une nouvelle. Mais maintenant, nous devons en arriver à une production continue et créer les conditions pour cela », a déclaré Scholz.

Plus tôt, Scholz a admis qu’il appelait souvent Poutine et lui parlait longtemps .

Pendant ce temps, la guerre en Ukraine se poursuit pour le 377e jour. On suit l’actualité du 7 mars dans notre actualité en ligne .

Plus tôt, nous avons résumé les résultats du 376e jour de la guerre . Le bureau présidentiel a déclaré que lors d’une réunion de la Stavka près de Zelensky, les militaires se sont prononcés en faveur de la poursuite de la défense de Bakhmut. Syrsky a rapporté que les combats dans la ville avaient atteint leur plus haut niveau de tension. Le gouverneur de la région de Louhansk, Sergei Gaidai, a déclaré que l’ennemi intensifiait les attaques dans la région. Le commandement opérationnel « Sud » a mis en garde contre une forte probabilité de frappes de missiles.

Les cartes d’invasion, les principales actualités, les photos et les vidéos sont publiées sur notre chaîne Telegram .

Pour toujours être au courant du plus important, nous vous recommandons de télécharger nos applications dans  l’AppStore  et  Google Play .

Olesya Medvedeva dans son blog parle des événements de la journée passée.

Source: strana

Translate