Le chancelier allemand Olaf Scholz se prépare au fait que la guerre en Ukraine pourrait s’éterniser.
Il est rapporté par Die Zeit.
« Nous devons nous méfier du fait que cela prendra plus de temps, même si nous voulons bien sûr que les choses soient différentes », a déclaré Scholz lors d’une séance de questions-réponses pour les citoyens à Cottbus, dans le Brandebourg.
La chancelière a également appelé à une intégration plus étroite de la Bundeswehr et de l’industrie militaire, par exemple, pour éviter les pénuries de munitions.
« Dans le passé, vous auriez commandé une arme avec des munitions, et dans 20 ans, si elle se cassait, une nouvelle. Mais maintenant, nous devons en arriver à une production continue et créer les conditions pour cela », a déclaré Scholz.
Plus tôt, Scholz a admis qu’il appelait souvent Poutine et lui parlait longtemps .
Pendant ce temps, la guerre en Ukraine se poursuit pour le 377e jour. On suit l’actualité du 7 mars dans notre actualité en ligne .
Plus tôt, nous avons résumé les résultats du 376e jour de la guerre . Le bureau présidentiel a déclaré que lors d’une réunion de la Stavka près de Zelensky, les militaires se sont prononcés en faveur de la poursuite de la défense de Bakhmut. Syrsky a rapporté que les combats dans la ville avaient atteint leur plus haut niveau de tension. Le gouverneur de la région de Louhansk, Sergei Gaidai, a déclaré que l’ennemi intensifiait les attaques dans la région. Le commandement opérationnel « Sud » a mis en garde contre une forte probabilité de frappes de missiles.
Les cartes d’invasion, les principales actualités, les photos et les vidéos sont publiées sur notre chaîne Telegram .
Pour toujours être au courant du plus important, nous vous recommandons de télécharger nos applications dans l’AppStore et Google Play .
Olesya Medvedeva dans son blog parle des événements de la journée passée.
Source: strana