Une alliance LR-FN ? “Arrêtons les procès d’intention”, lâche Calmels

Source : europe1

 

L’élue bordelaise a voulu couper court à toute éventualité d’alliance entre Les Républicains et le FN.

Virginie Calmels, soutien de Laurent Wauquiez, a demandé lundi à ses “détracteurs” d'”arrêter les procès d’intention” sur une prétendue volonté d’alliance avec le Front national.

“Une insulte”. L’élue bordelaise, pressentie pour être la vice-présidente des Républicains après la victoire de Laurent Wauquiez, était interrogée sur une phrase qu’elle a prononcée dimanche soir sur BFMTV : “pour le moment (l’alliance avec le FN) nous la refusons”. “Stop, arrêtons les procès d’intention”, a déclaré Virginie Calmels lundi sur franceinfo. “En ce qui me concerne, je pense que personne ne pourra jamais croire que je serais tentée par une alliance avec le Front national. C’est même me faire insulte que de prétendre le contraire”, a poursuivi l’élue bordelaise.

Une alliance qui “n’aura jamais lieu”. L’alliance avec le FN, “pour le moment ça n’a jamais eu lieu et ça n’aura jamais lieu”. “Pour autant cette petite musique continue d’être jouée par certains, notamment nos détracteurs”, a-t-elle insisté. “Laurent Wauquiez, qui est sans arrêt attaqué sur le sujet, a gagné sa région Auvergne-Rhône-Alpes en faisant le rassemblement de la droite du MoDem à Sens Commun. Il n’a jamais été question d’une alliance avec le Front national”, a-t-elle dit.

Source :

europe1

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


one × 1 =