Grèce : ulcéré par un but refusé, le président d’un club de foot entre sur la pelouse arme à la ceinture

photo : europe1

 

Il n’y a pas qu’à Lille que les supporters envahissent le terrain. Le championnat grec est devenu le théâtre d’une scène incroyable dimanche soir. Un but refusé dans la rencontre PAOK Salonique-AEK Athènes a déclenché la colère du président de du PAOK, qui a envahi la pelouse avec d’autres dirigeants du club. Et il semble bien que l’homme était armé !

90ème minute. Le match était crucial pour prendre la tête de la Super League. A la 90ème minute de jeu, alors que le score est de 0-0, un défenseur du PAOK pense marquer le but de la délivrance dans le temps additionnel. Mais l’arbitre ne l’accorde pas pour hors-jeu, provoquant la colère de l’équipe dirigeante du PAOK, qui envahit la pelouse. Le président de l’équipe, l’homme d’affaires greco-russe Ivan Savvidis, interpelle alors l’arbitre et demande à ses joueurs de ne pas reprendre le jeu. D’après les photos de la rencontre, l’homme portait à sa ceinture ce qui semble être un pistolet dans son étui. Selon les médias locaux, le directeur technique du club aurait par ailleurs lancé un “Vous êtes fini” à l’arbitre.

Les joueurs ne reprennent pas le match. Après règlement de l’incident, l’arbitre a finalement accordé le but au PAOK. Mais les joueurs de l’AEK ont refusé de terminer le match. L’arbitre doit remettre à la fédération grecque un rapport sur le match. Des sanctions pourraient s’en suivre, à l’encontre des équipes ou d’individus en particulier.

Source :

europe1

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


three × 3 =