Coupe du monde 2018. Le champion Ousmane Dembélé en visite dans sa famille à Rennes

Le champion du monde Ousmane Dembélé est à Rennes pour quelques jours. L'ancien joueur du Stade Rennais (2010-2015) est venu en toute discrétion rendre visite à sa famille qui vit dans l'agglomération rennaise.

Ousmane Dembélé (2e à gauche), avec les Bleus, qui fêtent leur victoire en finale de la coupe du monde en Russie.

 

Sur les réseaux sociaux, la nouvelle fait boule de neige. Beaucoup de supporters de l’équipe de France sont à l’affût. Le champion du monde Ousmane Dembélé est venu passer quelques jours auprès de sa famille dans l’agglomération rennaise.

Une étape aux Andelys, dans l’Eure

Après le défilé sur les Champs Elysées et la réception à l’Elysée, l’ancien joueur du Stade Rennais est passé par Les Andelys dans l’Eure, où il commencé le football. Il s’est aussi rendu au quartier de la Madeleine à Evreux où il vécu. Il serait arrivé à Rennes depuis mardi soir.

Régulièrement, le joueur du FC Barcelone revient en Bretagne. En 2017, alors qu’il jouait à Dortmund, il a assisté au match de CFA entre l’AS Vitré et la réserve des Rouge et Noir. Il est rérevenu saluer ses anciens partenaires, lui qui évoluait encore avec la réserve de Rennes, alors en CFA2, en novembre 2015.

Deux jours passés à Rennes

« Ousmane n’a pas prévu de venir à la Pïverdière, confiait ce jeudi matin Joris Gnagnon, son ami, lors de l’entraînement des joueurs Rouge et Noir. Il est resté deux jours à Rennes, puis il est parti en vacances. » Ousmane Dembelé serait donc déjà loin de la capitale bretonne. Il a préféré limiter ses apparitions publiques au maximum. Un souhait de se mettre au vert, après l’énorme ferveur populaire qui a entouré la victoire des Bleus, à Moscou puis à Paris.

Source :

ouest-france

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


three × 1 =