Etats-Unis: Un ancien général du KGB affirme que Trump était un agent russe

La sortie d’un livre menace une nouvelle fois le président Donald Trump, accusé cette fois-ci d’avoir été un agent russe

Selon un ancien général du KGB, Donald Trump aurait été un agent russe depuis 1987.

 

Alors que le procureur spécial Robert Mueller continue d’enquêter sur les liens entre le clan Trump et la Russie lors de la campagne présidentielle de Donald trump en 2016, un nouveau livre s’apprête à sortir clamant que Trump travaillait pour la Russie depuis trois décennies.

Selon le Daily Mail, le nouveau livre du journaliste et écrivain Craig Unger, intitulé «La maison de Trump, la maison de Poutine; l’histoire secrète de la Donald trump avec la mafia russe», assure que le président américain a été un agent russe depuis 1987.

Trump filmé avec « de très jeunes femmes à sa disposition »

En 1987, Donald Trump s’est rendu à Moscou. Selon Craig Unger, l’ancien général-major du contre-espionnage au KGB Oleg Kalugin, affirme que Trump aurait été filmé à cette époque avec des prostituées, qu’il y avait « de très jeunes femmes à sa disposition », et que des espions russes avaient sauté sur l’occasion pour le faire chanter. Kalugin affirme aussi que Trump a facilement accepté de collaborer avec les Russes considérant le niveau de cupidité dont il a fait preuve toutes ces années.

Aucune preuve n’a pour l’instant confirmé ces propos. Mais la sortie de ce livre ne manquera sûrement pas de faire sortir Donald Trump de ses gonds su Twitter…

Source :

20minutes

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


thirteen + 19 =