Allemagne: Deux hommes assistent à un festival de metal après avoir fui leur maison de retraite

L’établissement dans lequel ils étaient pensionnaires a lancé l’alerte auprès de la police locale

Le public du Wacken Festival, le 1er août 2018 en Allemagne.

 

Ils n’oublieront pas leur soirée de sitôt. En Allemagne, deux hommes échappés de leur maison de retraite ont été retrouvés dans l’un des plus gros festivals de musique metal du monde.

C’est l’établissement dans lequel ils étaient pensionnaires qui a lancé l’alerte auprès de la police locale : deux hommes manquaient à l’appel le 3 août, date de la deuxième soirée du festival Wacken Open Air en Allemagne. La police les a finalement retrouvés à la fin de la soirée alors que le dernier concert se terminait aux alentours de trois heures du matin, selon Mashable.

Un duo désorienté

Selon la police, le duo était « désorienté et hébété » lors de son interpellation. Il n’est donc pas certain que les deux déserteurs ont sciemment choisi de se rendre à un festival de metal. La porte-parole de la police Merle Neufeld a toutefois assuré qu’« ils l’ont bien apprécié ». Les autorités n’ont toutefois pas précisé la distance entre la maison de retraite et le lieu du festival, ni la manière dont ils sont partis de leur établissement. Avec 75.000 billets vendus cette année, le Wacken Open Air Festival est l’un des plus importants du monde.

Source :

20minutes

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


sixteen − nine =