N’oubliez pas les paroles. Le maestro donne 7 000 € à une candidate pour financer l’opération de sa mère

Kevin, actuel champion de « N’oubliez pas les paroles » sur France 2, a offert 7 000 € à une candidate lors de l’émission diffusée mercredi 18 juillet. Un très beau geste qui permettra à la jeune femme de financer une opération médicale destinée à sa mère.

Kevin bat des records dans l’émission de Nagui "N’oubliez pas les paroles" sur France 2.

 

Kevin, champion en titre de l’émission N’oubliez pas les paroles, a eu un joli geste envers une autre candidate, ce mercredi. Comme le rapporte Téléstar, l’actuel « grand maestro » du jeu de karaoké de France 2 a offert une partie de ses gains à Marie, une candidate venue le défier.

La jeune femme espérait remporter la somme de 7 000 euros pour permettre à sa mère, actuellement placée en coma artificiel, de se faire opérer au Canada. Mais Marie s’est inclinée en finale face à Kevin, qui est en passe de devenir le champion le plus titré de l’émission.

Un moment chargé d’émotion

C’était sans compter sur la générosité du maestro, dont la cagnotte s’élève désormais à 338 000 euros après sa victoire. « J’ai décidé de lui donner ses 7 000 euros pour sa maman », a déclaré le champion dans l’épisode suivant. Marie, qui est revenue sur le plateau pour apprendre la bonne nouvelle, n’a pas caché son émotion.

Nagui, présentateur de l’émission, a fait savoir que Marie allait pouvoir repartir le jour même avec son chèque. Une petite entorse au règlement, puisqu’en temps normal, les participants ne peuvent pas toucher leurs gains avant que la totalité des émissions n’aient été diffusées. Sur son compte Twitter, l’animateur s’est dit « bouleversé » par le geste du candidat.

Source :

ouest-france

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


fifteen + eleven =