Emily Ratajkowski est fan de Thank u Next de Ariana Grande !

Pour se préparer à aller au match des Lakers, Emily Ratajkowski s'est préparée en écoutant le dernier titre de Ariana Grande Thank u Next !

Photo : hollywood reporter

 

Nous vous en parlions plus tôt dans la journée, Emily Ratajkowski est partie voir un match des Lakers et supporter Lebron James. Et pour se préparer, elle s’est mise dans l’ambiance avec le titre Thank U Next de Ariana Grande. Elle adore ce titre et le connait désormais par cœur !

EMILY RATAJKOWSKI EST FAN DE THANK U NEXT DE ARIANA GRANDE !

Il y a quelques jours, Ariana Grande sortait un titre surprise intitulé Thank u Next. Dans ce nouveau son, la chanteuse parle de tous ses ex comme Mac Miller ou encore Pete Davidson. Et hier pour se préparer à aller voir les Lakers, Emily Ratajkowski l’a écouté pour se mettre en condition.

La jeune mannequin sexy adore ce titre et elle le connait par coeur. Aujourd’hui dans ses stories, elle a posté le moment ou elle se prépare en écoutant Thank u Next de Ariana Grande. On la voit se dandiner et faire des pauses sexy avec sa bouche. Emily Ratajkowski a posté cette story en tagguant Ariana Grande et quelques instant après la chanteuse repartageait sa storie. Le deux jeunes femmes s’apprécient énormément et ont aussi beaucoup de respect l’une pour l’autre.

EMILY RATAJKOWSKI: ELLE SORT SANS SOUTIEN-GORGE POUR ASSISTER À UN MATCH DE LEBRON JAMES !

La jeune mannequin s’est donc ambiancée sur Ariana Grande avant d’aller voir le match des Lakers. Mais surtout pour voir le match de Lebron James. Et pour y aller, elle a sorti une tenue très sexy.

Emily Ratajkowski a posté une photo d’elle sur le parquet des Lakers. Elle porte un jean très moulant et un haut blanc moulant et aussi un peu transparent. La jeune mannequin n’a pas mis de soutien-gorge. Et on devine parfaitement sa poitrine. La jolie mannequin a aussi posté un message avec cette photo sexy « Checking in on boo @kingjames » . Elle a assisté à ce match des Lakers car elle est très fan de Lebron James.

Source :

mce tv

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


18 + thirteen =