OM/PSG – Bernat « Ce sera mon premier, mais je sais que c’est la plus grosse rivalité du championnat »

Photo : foot01

 

Ce dimanche soir pour le compte de la 11e journée de Ligue 1 (retrouvez le programme complet ici), le Paris Saint-Germain (1er) se déplace chez son plus grand rival : l’Olympique de Marseille. Une rencontre au Stade Vélodrome que l’arrière gauche parisien arrivé cet été Juan Bernat (25 ans) a évoqué au micro de PSG TV.

« Mes coéquipiers m’ont évidemment parlé de ce match. Je connais bien ce genre de rivalité, et celle qui existe entre Paris et Marseille. On sait que ce sont des matches importants pour tout le monde, et que ce sera forcément un grand match. Ce sera mon premier, mais je sais que c’est la plus grosse rivalité du championnat. »

Même si Bernat jouera son premier Classico, il a visiblement déjà une bonne idée de l’importance du match. Cela grâce à l’expérience partagée par ses coéquipiers. Lui a pu vivre de gros chocs avec le Valence CF et le Bayern Munich avant de venir à Paris. Il doit donc savoir gérer la pression s’il est titulaire. Ce qui est probable. Et il faudra alors faire un grand match. Il est impensable de louper cette rencontre et de ne pas prendre les 3 points. D’autant plus après le nul décevant contre le SSC Napoli cette semaine (2-2, 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions).

Source :

paris fans

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


nineteen − thirteen =