Nagui succombe au charme d’une candidate de TLMVPSP et lui donne un baiser

Nagui est souvent courtisé par des participantes de Tout le monde veut prendre sa place mais il est rare de le voir céder. Néanmoins, ce mercredi, face aux oeillades appuyées de Nathalie, l'animateur a flanché...

Photo : soirmag

 

C’est Mélanie Page, la compagne de Nagui, qui risque d’être jalouse. Alors que le présentateur de France 2 fêtait son 57 ème anniversaire ce mercredi 14 novembre, il s’est offert en cadeau un petit flirt avec l’une des candidates de son jeu Tout le monde veut prendre sa place. Il faut dire que Nathalie, jolie mère de famille originaire des environs de Nancy, a lancé les hostilités dès les premières minutes de l’émission en lui faisant les yeux doux. “Je suis époustouflée“, a-t-elle minaudé, bouleversée de rencontrer son idole. “Et encore, là je suis habillé“, a plaisanté Nagui, faussement prétentieux.

De sous-entendus coquins en drague plus ou moins lourde, Nagui est rapidement rentré dans le jeu sensuel de Nathalie. Qui, sous sa candide blondeur, s’est révélée être une femme aussi lascive qu’imaginative. Comme elle l’a avoué à l’animateur, la candidate aime célébrer Noël en famille autour d’un thème atypique chaque année. Après le dress code Chantal Thomas – fameuse créatrice de lingerie affriolante -, c’est le catch qui a été mis à l’honneur l’an passé. “À quand la soirée fouet ?“, s’est donc enquis Nagui, décidément chaud bouillant.

Pas de doute, entre ces deux-là, le courant était électrique, voire magnétique. Pas étonnant, alors, que leur échange verbal se soit conclu par un tendre rapprochement physique. Un câlin langoureux et un platonique bisou déposé par Nagui sur le front de Nathalie qui n’ont toutefois pas permis à cette dernière de détrôner la championne Marie-Christine. Bref, pas de promotion canapé dans Tout le monde veut prendre sa place : si la chair est faible, Nagui est incorruptible.

Source :

programme tv

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


19 − seventeen =