europa league 2019 : le programme tv de la 4ème journée de phase de poules sur rmc sport et rmc story

Photo : netco sports

 

Les deux principales affiches sont diffusées en direct sur RMC Sport 1 et RMC Sport 2. De son côté, RMC Sport 3 retransmet une affiche à 18h55 et propose un Multiplex des rencontres de 21h. Enfin, les autres rencontres sont proposées sur les canaux additionnels RMC Sport Live.

Pour les non-abonnés, une affiche est retransmise en clair sur RMC Story (canal 23 de la TNT).

Les clubs français dos au mur

A 18h55, RMC Sport 1 diffusera en exclusivité le déplacement de l’OM sur la pelouse de la Lazio Rome, le match de la dernière chance pour les marseillais qui n’ont pris qu’un seul point en trois matchs. A la même heure sur RMC Sport 2, le Stade Rennais se déplacera sur la pelouse du Dynamo Kiev pour tenter de se relancer après la défaite à domicile lors du match aller.

A 21h sur RMC Sport 1, les Girondins de Bordeaux, battus lors des trois premières journées, doivent impérativement s’imposer face au Zenit Saint Petersbourg pour conserver une chance de qualification pour les seizièmes de finale.

RMC Story choisit encore Rennes

Il y a 15 jours, la chaîne gratuite de la TNT avait retransmis le match de 21h Rennes – Dynamo Kiev. Une rencontre suivie par 517 000 téléspectateurs (2,4%).

Pour cette 4ème journée, RMC Story proposera une nouvelle fois le match du Stade Rennais sur son antenne. La chaîne diffusera Dynamo Kiev – Rennes à 18h45 et le magazine Europa Goals à 23h55.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


1 + 5 =