Caroline Receveur a 31 ans

Caroline Receveur fête ses 31 ans le 10 novembre. Son tout premier en tant que mère. Télé Star revient sur cette année qui a bouleversé sa vie.

Photo : voici

 

Son premier anniversaire ben tant que maman. Alors qu’elle célèbre ses 31 ans le 10 novembre, Caroline Receveur en aura vécu des choses au cours de sa trentième année. Femme d’affaires, blogueuse parmi les plus influentes en France, elle a eu le bonheur de donner naissance à son premier enfant, Marlon le 6 juillet dernier. Un moment rempli d’émotion qu’elle a partagé avec ses fans sur son compte Instagram. “Welcome baby Marlon 06/07/18 @hugophilip #family #blotti“, a-t-elle indiqué en légende d’une vidéo trop cute en compagnie de son bébé et de son compagnon Hugo Philip.

Loin est la jeune femme de 20 ans, timide et mal à l’aise qui faisait son entrée dans Secret Story il y a dix ans. La jeune femme a fait du chemin professionnellement. Et c’est désormais un cap dans sa vie privée qu’elle franchit en devenant mère pour la première fois.

Elle avait gardé le secret les premiers mois de sa grossesse. En février dernier, elle annonçait sur son compte Instagram son émotion à l’idée de vivre cette nouvelle aventure dans sa vie : “Je crois que je ne réalise pas encore ce qui m’attend et ce que la vie va me réserver dans les mois et années à venir avec l’arrivée de ce petit bout, mais je suis d’ores et déjà la plus heureuse à l’idée de partager cette incroyable aventure aux côtés de l’homme que j’aime plus que tout au monde“. Depuis, elle continue de dévoiler le quotidien de sa petite et heureuse famille sur les réseaux sociaux. Elle ne distille plus seulement des conseils beauté et style mais aussi des conseils sur la maternité.

Source :

closermag

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


one × 4 =