PSG: Le Journaliste Qui Avait Annonce La Venue De Neymar Confirme… Ses Envies De Depart

Marcelo Bechler, qui avait annoncé très justement le départ de Neymar du Barça vers le PSG à l'été 2017, a assuré ce mercredi que le Brésilien pensait à partir l'été prochain.

Photo : LP/Frédéric Dugit

 

Le Mundo Deportivo a allumé une première mèche ce mercredi, et déjà la presse brésilienne s’embrase autour des supposées envies de départ de Neymar. Pour le quotidien catalan, la star brésilienne serait nostalgique de ses années barcelonaises. Une rumeur vue et revue sur laquelle on peut difficilement s’attarder, si ce n’est que cette fois, un détail de taille interpelle. En réaction aux informations du Mundo, Marcelo Bechler, le journaliste brésilien qui avait le premier annoncé que Neymar quittait le Barça pour le PSG… a confirmé les envies d’ailleurs du numéro 10 parisien.

Invité à débriefer la rumeur pour Eporte Interativo, Bechler a déclaré que l’ancien Blaugrana pensait bien à partir, sans certitude cependant sur son futur point de chute, qui pourrait être aussi bien le Real que le Barça. La saison étant à peine entamée, on se permettra de prendre avec des pincettes de telles prédictions. La seule certitude semble être que, aussi rayonnant soit-il avec le PSG (8 buts et 4 passes décisives en 8 matches de L1, 3 buts en deux matches de C1), on n’a pas fini d’entendre parler de l’hypothétique futur de Neymar.

Source :

bfmtv.com

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


4 × three =